La municipalité est fière de soutenir ses associations en accompagnant ses actions et en encourageant ses bénévoles, que ce soit par des subventions, des moyens matériels ou avec la mise à disposition de locaux.

Grâce à l’incroyable dévouement des nombreux bénévoles qui s’y investissent avec passion, notre commune rayonne de mille couleurs et de mille sourires ! Cette saison encore, les associations baziégeoises continuent à nous faire vibrer et à nous rassembler.

Que vous soyez curieux d’explorer de nouveaux horizons ou désireux de vous engager dans une cause qui vous tient à cœur, ce guide saura vous inspirer et vous aider à trouver l’activité qui vous épanouira. Alors, n’hésitez plus, foncez et vivez pleinement vos passions !

Le Guide des assos 2024-25 est à retrouver ici : Téléchargement ou dans la rubrique “Nos publications”