Rentrée scolaire

A l’attention des parents

Afin de préparer au mieux la rentrée de vos enfants à l’école, vous trouverez ci-après les listes de fournitures scolaires à vous procurer.
Téléchargez ci-après les listes de matériel par classe :

Pour les élèves de CP Téléchargement
Pour les élèves de CE1 Téléchargement
Pour les élèves de CE2 Téléchargement
Pour les élèves de CM1 Téléchargement
Pour les élèves de CM2 Téléchargement

Collecte solidaire de fournitures scolaires

Pour la troisième année consécutive, la mairie organise une collecte de fournitures scolaires à destination des familles Baziégeoises les plus démunies.

Vous pouvez donner en priorité : Taille crayon avec réservoir – Gomme blanche – Bâton de colle – Paire de ciseaux 17 cm – Compas – Calculatrice simple – Ardoise blanche type Velleda – Règle en plastique transparente rigide 20 cm – Double décimètre non flexible – Équerre en plastique – Trousse 1 compartiment – Trousse 2 compartiments – Stylos à bille (vert, bleu, rouge, noir) – Surligneurs à pointe large (jaune, orange, vert, rose) – Feutres pour ardoise pointe moyenne – 12 feutres pointe moyenne – 12 crayons de couleur – Cahier de brouillon 17 x 22 cm.

Vous avez jusqu’au 10 septembre 2024 pour déposer vos dons à l’accueil de la mairie / France Services dans les bacs prévus à cet effet.

Pour toutes questions, vous pouvez nous écrire par mail à solidarite@ville-baziege.fr ou nous joindre par téléphone au 05 61 81 81 25.